Myriam St-Gelais
Directrice

 

Archiviste médicale de métier, Myriam à étudié en ressources humaines pour faire le bond en tant que directrice d'un OBNL. Après les acrobaties nécessaires pour consolider et améliorer les bases de l'organisme qu'elle ne connaissait pas, la vie la dirigea ensuite vers un cabinet comptable ou la majorité de ses clients bénéficiaient de subventions. C'est là qu'elle réalisa le besoin criant des entreprises pour comprendre et obtenir du financement. En effet plusieurs semblent abandonner face au travail que ça demande.

« C'est super de pouvoir faire découvrir à nos clients tous leurs horizons de subventions, peu d'entre eux connaissent la totalité des possibilités »

Patrick Hébert
Adjoint administratif

 

Conjoint de Myriam, il fut engagé en renfort pour soutenir l'entreprise naissante qui connaissait une croissance bien au delà de toutes espérances. L'ancien ébéniste "touche à tout" recyclé de vitesse en adjoint s'occupe des recherches de subventions, du web/graphisme, des réseaux sociaux du soutien aux étudiants et bien d'autres choses dans les coulisses.

« Une simple idée qui, en moins d'un an, se transforme en 2 emplois à temps plein, qu'on en vive bien et fait également travailler des pigistes, c'est remarquable. Mais ce qui est vraiment extraordinaire, c'est que nous ayons dû prendre la décision de former d'autres professionnels comme nous »